![]() |
Réalisateurs : Joseph Kosinski
Acteurs : Brad Pitt, Damson Idris, Javier Bardem, Kerry Condon, Tobias Menzies, Kim Bodnia, Sarah Niles, Will Merrick, Joseph Balderrama, Abdul Salis, Callie Cooke, Samson Kayo
Synopsis :
Sonny Hayes était le prodige de la F1 des années 90 jusqu’à son terrible accident. Trente ans plus tard, devenu un pilote indépendant, il est contacté par Ruben Cervantes, patron d’une écurie en faillite qui le convainc de revenir pour sauver l’équipe et prouver qu’il est toujours le meilleur. Aux côtés de Joshua Pearce, diamant brut prêt à devenir le numéro 1, Sonny réalise vite qu'en F1, son coéquipier est aussi son plus grand rival, que le danger est partout et qu'il risque de tout perdre.
Commentaires :
Joseph Kosinski filme en Imax XXL immersif et c’est bluffant. Les caméras embarquées dans le cockpit, créent des sensations d’adrénaline à fleur de peau. Les séquences filmées dans des grands circuits ont de quoi ravir les fans de la discipline, sans décevoir les novices. Les effets spéciaux, les costumes et la musique permettent une immersion complète.
Embrassade très sensuelle contre un mur, de Sonny et Kate. On les voit au lit (dos nu) en dormant ensemble ensuite. Film à réserver à un public adulte. Par ailleurs, des femmes habillées très légèrement et des hommes torse nu à plusieurs reprises.
contient des scènes inconvenantes (violence, sexe, etc.). Film à éviter en version non familiale abrégée ou sans contrôle parental.